Par arrêté du Premier ministre en date du 4 juin 2002, est autorisée au titre de l'année 2002 l'ouverture d'un examen professionnel pour l'accès au grade de secrétaire administratif de classe exceptionnelle d'administration centrale des services du Premier ministre (secrétariat général de la défense nationale).
Ce concours est ouvert aux secrétaires administratifs de classe normale d'administration centrale des services du Premier ministre (secrétariat général de la défense nationale) ayant atteint au cours de l'année 2002 le 7e échelon de leur grade ainsi qu'aux secrétaires administratifs de classe supérieure d'administration centrale des services du Premier ministre (secrétariat général de la défense nationale).
Le nombre d'emplois à pourvoir est fixé à 1.
Les demandes de participation devront être établies par écrit et visées par le supérieur hiérarchique. Elles seront accompagnées de deux fiches de renseignements et seront reçues à la direction de l'administration générale du secrétariat général de la défense nationale.
La clôture des inscriptions est fixée au 19 août 2002, délai de rigueur.
L'épreuve écrite d'admissibilité aura lieu le 7 octobre 2002.
L'épreuve orale d'admission aura lieu le 18 novembre 2002.
Pour tous renseignements complémentaires, les candidats peuvent s'adresser au bureau ressources humaines de la direction de l'administration générale du secrétariat général de la défense nationale (téléphone : 01-71-75-81-31 ou 81-32).